• Blog protégé

    Ce blog est protégé par un mot de passe
    Mot de passe :

  • ANNONCE

    Coucou les lecteurs et lectrices, je ferme mon blog pendant quelques semaines, voir quelques mois, car depuis les vacances je n'ai rien poster à cause du manque de temps et du manque d'envie. Je reviendrai donc dans quelques temps avec une nouvelle fiction sur, je pense, la maladie d'alzheimer ou sur la trisomie. Si vous voulez être prévenue de la réouverture du blog, envoyez moi un message, auquel je répondrai pour vous confirmez que vous êtes enregistrée. J'espère qu'après cette attente vous serez toujours présents. Si vous voulez que je change des choses sur mon blogs, vous pouvez me le dire car ce blog est pour vous. Bien sur cette année il n'y aura des textes que toutes les 2 semaines a peu près car avec le brevet et le stage, mon emploie du temps est assez chargé mais j'essaierai d'être présente. J'espère que vous serez présents à la réouverture du blog.

    Pour le blog de nail art, je pense l'ouvrir en même temps que celui-ci, le temps de mettre les tutos, les photos et les rubriques en place. Si vous voulez être prévenue, pareil dites le moi et précisez si c'est, pour ce blog, pour le blog de nail art ou pour les deux.

    Je vous fais de gros bisous et à bientôt !!!